Bonjour chers amis! Aujourd'hui je vous présente la BB 17 000 en livrée ile de France et en livrée "en voyage" !
Designation: 17 001 a 17 105 ( logiquement 105 locomotives! )
Fonctionne a l'électricité
Couplage: entre elles
Longueur: 14,94 M
Largeur: 3,038 M
Hauteur: 4,19 M
Masse en service: 78 T
Vitesse max: 160 KM/H.
Puissance continue: 2 940 KW
Les machines particulieres:
-BB 17002 qui est la plus ancienne des 105 locomotives elle est encore en activité a la gare Saint-Lazare.
-BB 17005 reconstruite sur un chassis de BB 25 500 après un accident.
-BB17029 est la seule a avoir garde la livrée béton.
-BB 17083: elle a participe a une publicité SNCF.
-BB 17099 et BB 17101 sont les deux premières vendues pour la Roumanie.
Fonctionne a l'électricité
Couplage: entre elles
Longueur: 14,94 M
Largeur: 3,038 M
Hauteur: 4,19 M
Masse en service: 78 T
Vitesse max: 160 KM/H.
Puissance continue: 2 940 KW
Les machines particulieres:
-BB 17002 qui est la plus ancienne des 105 locomotives elle est encore en activité a la gare Saint-Lazare.
-BB 17005 reconstruite sur un chassis de BB 25 500 après un accident.
-BB17029 est la seule a avoir garde la livrée béton.
-BB 17083: elle a participe a une publicité SNCF.
-BB 17099 et BB 17101 sont les deux premières vendues pour la Roumanie.
Photos prises a la gare Saint-Lazare
( une partie des BB 17000 de Saint-Lazare ont ete remplace par des BB 27 300 dont vous aurez la description)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce que vous en pensez laissez un commentaire !